|
Courrier Janvier - Février 2010
21- 02-10 : Jean-Marie Le compte-rendu de la réunion du 30 Janvier est disponible en cliquant ici. Et n'oubliez pas de commander votre DVD.
17- 02-10 : Nadine Gonzales
Bonjour,
CE1 (1962/1963)
toujours à Charles de Bordeu (photo : rangée du
bas je suis la troisième en partant de la droite, le seul
vampire qui se fend la
Représentation du club de Gym (USM au début,
qui est devenu GSM par la suite), première ligne en partant de
la gauche, à gauche 07- 02-10 : René Perrineau René, malgré ses soucis de santé, est resté un grand amateur de photos. Il nous propose quelques images d'un camp des Scouts de France en 1970 à Banca, patrie d'Émile Harignordoquy.
25- 01-10 : LE PRESIDENT Dominique, Président de La Saga de Mourenx, vous présente ses vœux pour 2010
22- 01-10 : Jean-Marie Mme Maurice, la présidente de Lo Solan, nous a fait passer leur projet de voyage pour le mois de septembre prochain. Ils organisent un voyage par an, et elle nous propose de nous joindre à eux.
Si certains de nos adhérents sont
intéressés,sachez que vous pouvez régler mensuellement jusqu'au
moment du départ. Bonjour, je viens d'apprendre le décès d'Henri Varet, époux de ma meilleure amie Lylianne Cochain. Nous étions ensemble au repas de la Saga de Mourenx le 21 juin 2008, Henri avait travaillé à l'Agence du Crédit Agricole à Mourenx et était quelqu'un de très sympathique et attachant. Sincères condoléances à Lyliane et sa fille Melissa, ainsi qu'à toute leur famille. Amitiés à tous les membres de la Saga, Geneviève Bordagaray
18- 01-10 : Nadine Guillet Merci de vos bons voeux, à mon tour j'adresse aux membres du Bureau, ainsi qu'à tous les Mourenxois d'hier ou d'aujourd'hui, une belle année 2010. Nadine CINQUIN (née GUILLET)
08- 01-10 : André Cazetien Nous apprenons avec émotion la disparition d' Adrienne Lanet, figure emblématique avec son mari, de la naissance de notre ville.
André Cazetien a tenu à lui rendre hommage : "Pour tous les pionniers de Mourenx qui vivent encore, pour tous ceux qui ont connu les débuts de la Ville Nouvelle, les noms de Gilbert et Adrienne Lanet évoquent un merveilleux et tendre souvenir. Celui du cinéma "L'Intérim", le Gabizos des années 60, avec sa structure de préfabriqué métallique et grisâtre, où nous allions voir Gary Cooper, Gérard Philippe, Danièle Darrieux, ou tenir des réunions, massivement suivies, pour la défense des locataires. Aux côtés de Gilbert, son époux, lui aussi disparu, Adrienne Lanet a été parmi les créateurs de l'âme de cette ville. Son départ aura provoqué chez "les anciens" un pincement au coeur." André Cazetien
Vous pouvez retrouver les grandes heures de l'Intérim dans Les Petites Histoires de L'Intérim Mme Lanet nous avait honoré de sa présence lors du Carnaval 2008
01- 01-10 : Marie-Jeanne Lopez
Marie-Jeanne
nous a envoyé une carte virtuelle
Bonne Année à tous et toutes
|